Notre esprit

L’entreprise familiale à été créée en 1960 par Robert Cudel et est dirigée par son fils Philippe et sa femme Agnès. Nathalie, leur fille, a rejoint la maison depuis 2008 avec son compagnon Mehdi. Pour les trouver, le conseil humoristique de Philippe est imparable : « Des coteaux, des vignes, un creux, un village … c’est chez nous ! ». Sans oublier la devise de la maison : « Patrons sympas, champagnes extras, on reviendra ! ».

La cave de dégustation

Un bel extérieur à l’ambiance fleurie précède la découverte d’un espace d’accueil aux superbes cuves gravées. La salle de dégustation aux grandes baies vitrées, aux poutres apparentes, à la cheminée traditionnelle et au bar design est très chaleureuse. Lors de cette visite, gaieté et éclats de rires sont au rendez-vous.

Savoir–faire

Situé dans un petit village de 220 habitants, à Colombé la Fosse, le champagne Cudel possède plus de 3600 clients réguliers sur son fichier et une clientèle nouvelle chaque jour.
« C’est dans la tradition et le respect des méthodes artisanales et traditionnelles que le champagne est élaboré et nous sommes ravis de vous le faire partager à chacune de vos visites à la maison ! »